top of page
Rechercher

WALL ART, un portrait de moi, en grand ?




Mais bien sûr ! Et d'ailleurs, pourquoi pas ?


Depuis que je me suis mise à faire du portrait en studio, je me rends compte du charme d'agrandir mes images bien au-delà du format qui m'était habituel. La première fois que j'ai vu concrètement une de mes photos en format XL, j'ai ressenti toute l'émotion et la fierté d'une taille qui développe vraiment l'amplitude d'un portrait. Je vous invite au studio à en faire la comparaison avec des fine art de différentes tailles. Dans vos mains, cela vous paraîtra très grand et puis, il suffit de poser l'agrandissement sur un mur pour constater que cela s'accorde parfaitement à l'espace. Le tout est de choisir le format qui correspondra idéalement aux proportions de votre lieu de vie.


N'oubliez pas que ces portraits réalisés en ma compagnie sont conçus avec un regard d'artiste. Il y a donc une volonté de vous faire découvrir à vous, ainsi qu'à votre entourage, une facette particulière de votre personnalité. Non, cette démarche personnelle, ce n'est ni de la vanité ni un culte hédoniste. A la manière des châteaux aux murs desquels se trouvent représentés les membres éminents du lieux, soyez heureux de montrer cette part de vous-même et de célébrer qui vous êtes. Ils n'avaient pas peur de le faire, nos ancêtres !


Bousculez donc un peu les codes et soyez votre propre seigneur ! La vie est aussi une fantaisie et même si nous ne vivons pas dans un vaste domaine, nos intérieurs méritent certainement un peu de vous ! Je vois bien qu'en Belgique, il reste une petite modestie collective qui empêche de briser le plafond de verre du verbe "oser". Je suis certaine de rencontrer de plus en plus de personnes qui vont y parvenir. Ayez en tête cette petite phrase "ce n'est jamais trop grand" ! Soyez votre oeuvre ! Après tout, vous mettez beaucoup d'énergie au quotidien à devenir la meilleure version de vous-même. Autant la personnifier dans un magnifique Wall Art.




Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page